Peu de succès sur ces premières organisations de clubs FFCT sur notre département ! On peut citer les exemples suivants :
– Brevet ACN 80-100-120 km du samedi 06 avril
- 45 participants, seulement 33 licenciés FFCT dont 17 ACN
- Pas de pluie mais un vent de Sud-ouest assez fort le matin, température très agréable avec soleil en milieu de journée. Très faible participation sur ces routes CIagréables avec circuits fléchés, ravitaillement copieux et abrité à St Séverin s/Boutonne et petit encas avec verre de clôture au retour à St Florent
Quelques photos de l’évènement ICI
– Randonnée à Verruyes du dimanche 07 avril
- La bonne participation des marcheurs « 247 » a pu remonter le moral du club de Champdeniers, organisateur de cette rando entre Gâtine et Egray
- 64 participants FFCT dont seulement 28 sur Route et 9 sur VTT, 27 de nos licenciés s’étant inscrits sur circuits marche, beaucoup de travail de fléchage pour 41 inscrits sur circuits Route et 40 sur circuits VTT.
- Ravitaillement très copieux et pot au retour permettant un échange convivial entre les participants.
- Une petite quarantaine de personnes hors organisateurs, sont restés au repas avec menu cassoulet.
Quel est donc l’origine de ce manque de motivations chez nos ami(e)s cyclo(te)s ! Bonnes réflexions à tous messieurs et dames président(e)s de club, et le CODEP est preneur d’infos sur le sujet, n’hésitez pas à nous faire remonter vos avis via la rubrique « nous contacter » du menu présentation.